Handicapés :Distribution à Safi de chaises roulantes et d’équipements médicaux

Plus de cents handicapés démunis de la province de Safi, dont des enfants et des femmes, ont bénéficié mercredi, d’une opération de distribution de chaises roulantes et d’équipements médicaux, au siège de l’Association d’aide aux handicapés du sud du Maroc.

 

Organisée en présence de l’ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique au Maroc, Thomas Riley et de son épouse, et le directeur général du groupe McDonald’s Maroc, cette opération humanitaire permettra aux bénéficiaires plus de mobilité et donc de liberté et d’autonomie d’action.

Initiée en partenariat avec la fondation Hassan II pour les handicapées et le groupe McDonald’s Maroc, cette opération porte sur la distribution de 26 prothèses médicales d’un montant de près de 84 mille dirhams, de 68 chaises roulantes et de 12 poussettes pour enfants handicapés.

Cette opération est la troisième du genre effectué par la fondation, après une première à Marrakech en faveur de 89 handicapés et une autre à Rabat au profit de 31 personnes, portant le nombre de bénéficiaires cette année à 146 personnes.

Lors de cette cérémonie présidée par le wali de la région Doukkala-Abda et gouverneur de la province de Safi, Larbi Sabbari Hassani, les intervenants ont salué la participation du groupe McDonald’s Maroc à une telle action sociale en faveur des couches démunies, annonçant la poursuite de cette initiative par d’autres opérations dans l’avenir.

 

 

 

Par MAP

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :