Je VoUs AiMe

 

Je vous souhaite à tous une très bonne fête de l’AÎD AL ADHA.

 

 Une très bonne fin d’année 2007.

 

Très bonne nouvelle année 2008.

 

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur et très bonne santé.

 

 AmInE

 

2 responses to “Je VoUs AiMe”

  1. najib says :

    3lina ou 3lik a rivages ou bache mat meniti ou bessa7a ou 3afiya.
    bonne féte et bonne année pleine  de joie et de boneur et surtous pleinnnnnnnnnnnnnne de sannnnnnnnnnté.

  2. Rivages says :

    Salam khouya
     
    Bonne fete a vous, à l\’ensemble de ta famille spécialment a vos freres, Nour, abderrafii et a Raid dyalna.
     
    Sans oublier Aicha et sa maman, les enftants et tous les membre de ta réspécuteuse famille.
     
    Mais Rani m9ale9, j\’ai su que vous avez passé el aid ic i sur safi et que a cause du mauvais temps vous etes consentré sur el kababe;)
     
    Mes amitiés khouya crois en mon réspéct…
    Rivages

Laisser un commentaire

