Joyeuse Année 2008

Rose rougeRose rougeRose rouge Dérnier rappel pour le vol 2008, Destination L’ile du bonheur.
Départ le 31-12-2007, arrivée Le 01-01-2008, baguage autorisés : Joie,  Amour, Santé, Réussite, Chance. Rose rougeRose rougeRose rouge

Rose rougeRose rougeRose rouge En claire B O N N E ANNEE 2 0 0 8 Rose rougeRose rougeRose rouge

Pensée apséciale a tous les Safiots du monde

 

Safi vous attends avec bras grand ouvertes

 

Rose rougeRose rougeRose rouge Je vous aime Rose rougeRose rougeRose rouge 

 

 

 

2 responses to “Joyeuse Année 2008”

  1. Rivages says :

    Je profite de cette occasion pour vous souhaiter toutes et tous une merveilleuse année, j\’espère que 2007 vous à servi comme leçon et que en 2008 vous ferez de votre possible pour vous améliorez, car je crois bien que la vie est faite pour ça. Bonne année tout le monde, tous mes voeux de bonheur de joie d\’amour de santé de réussite de prospérité d\’argent de gloire de développement d\’humanité de marocaineté de vivacité et surtout de ce qui vous tient au coeur le plus si il fait pas partie de la liste;)

  2. najib says :

    Pour commencer je tiens à te présenter mes meilleurs vœux pour l’année 2008
     
    Et j’espère que cette dernière sera pleine  de joie de gaîté et de santé & prospérité.
     
    Restes a signaler que notre passage a Safi durant l’aid était marquer par la forte pluviométrie qu’a connu notre ville ce qui nous empêcher de rendre visite a pas mal d’amis.
     
    Alors ne t’inquiètes pas et je te garantie une visite le plus vite possible inchallah et aussi je vais te la dire directement «  ha 2008 yallah twakel 3la allah ou drabha bi chi tazwija….yo..yo » .
     
     
    Bonne Année………2008
     
     
     

Laisser un commentaire

