Salle festive : le projet remis sur les rails

– Riec-sur-Bélon

« Comme je l’avais annoncé lors des voeux, le projet de salle festive va connaître cette année, une avancée significative. Il avait été mis de côté pendant la réalisation des trois grands chantiers que sont la station d’épuration, la place Loudoux et les services techniques », indique Sébastien Miossec, maire.

L’ensemble des conseillers municipaux se sont donc retrouvés pour faire le point sur ce projet « qui permettra de créer un lieu pour les activités festives et culturelles, à dimension humaine et dont le coût d’investissement restera raisonnable. » Cette salle permettra d’accueillir notamment les repas, lotos, concerts, festoù-noz, pièces de théâtre… qui ont déjà eu lieu mais qui permettra aussi de susciter de nouveaux évènements.

Reste que plusieurs autres sites sont envisageables : « La commune a donc sollicité l’aide de la Safi, organisme partenaire du conseil général, afin de nous aider à bien appréhender de nouveaux sites. Cette étude, prise en charge financièrement par le conseil général, permettra à la rentrée de disposer d’éléments sérieux et donc de franchir un nouveau cap dans ce dossier. Bien entendu, nous aurons l’occasion d’associer à nouveau la population à différentes étapes de ce projet important et attendu des Riécois ».

sources : ouest-france.fr

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :